



















Un grand merci à Madame Julie Trouvé pour son accompagnement tout au long de mon premier achat immobilier. Elle a été à l’écoute, professionnelle et vraiment agréable. Son sérieux et sa disponibilité m’ont également beaucoup rassuré. Je la recommande vivement et n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à elle à l’avenir.
Expérience très positive. Je me suis sentie conseillée et bien accompagnée dès le 1er contact avec Hugo Landecy jusqu’à la signature de la vente chez le notaire. Mr Landecy est très professionnel, à l’écoute des besoins et prenant le temps nécessaire avec son client. Je recommande cette agence sans réserve.
Jérémy est disponible et agréable, il sait se positionner entre vendeur et acheteur de façon à ménager les opinions parfois divergentes des 2 parties et ceci a permis de mener à bien la vente sans accrocs.
M. ISSERT étant un professionnel de confiance, je le recommande vivement afin que toutes transactions et démarches se déroulent dans les meilleures conditions. Réactif et d'excellents conseils, il a su se montrer à l'écoute de nos attentes et besoins en tout temps.
Je recommande fortement l’agence LES CLEFS DU GENEVOIS, notre agent immobilier M. JEAN nous a fourni un accompagnement extraordinaire, réactif et professionnel. Encore merci.
Je tiens à remercier chaleureusement Mathieu pour son accompagnement exceptionnel tout au long de mon projet immobilier. Dès notre premier échange et jusqu’à la signature définitive, Mathieu a fait preuve d’un professionnalisme remarquable, d’une grande disponibilité et d’une réactivité exemplaire. Toujours à l’écoute, il a su répondre à chacune de mes interrogations, me conseiller avec transparence et me rassurer lorsque nécessaire. Je recommande les yeux fermés et n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à ses services à l’avenir. Un immense merci !
Vendre un bien peut s’avérer fastidieux et chronophage avec toutes les démarches. Cependant grace au professionnalisme et à l’écoute de Margaux tout s’est bien déroulé et très rapidement qui plus est ! Ça fait du bien de se sentir accompagné par un professionnel soucieux de vos demandes, je vous recommande les services de Margaux et de l’agence Bolieu !
Très bonne expérience avec Jonathan t’es une personne très gentille et très agréable, la rapidité le service et la disponibilité je ferai appel à Lou pour mon prochain bien. Merci pour tout Jonathan. À la prochaine maison je l’espère. Bonne continuation.
Très bonne entreprise familiale, très bon service, très sérieux et professionnel. Un plaisir de travailler avec Monsieur Arribas depuis de nombreuses années.