







































Un grand merci à Dominika pour la vente de mon appartement. Elle m’a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et de disponibilité à chaque étape. Toujours à l’écoute, réactive et de bon conseil, elle a su trouver des solutions et rendre la vente simple et sereine. Un véritable accompagnement sur mesure du début jusqu’à la signature. Je recommande vivement Dominika pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse. Encore merci ! ⭐️
Antoine Devictor est un vrai professionnel de l’immobilier .Il connaît parfaitement son secteur et il a le sens du service . Il est très à l’ecoute et sait prendre le temps, ce qui n’est pas si courant . Il maîtrise à merveille l outil informatique et à pu nous présenter une étude globale de grande qualité. Je recommande sans réserve. Bien à lui, François Hebert
« Très bonne qualité de service. » Je recommande vivement cet agent immobilier pour l'achat de mon appartement. Son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute ont été remarquables tout au long du processus. Il a su comprendre mes besoins et me proposer des biens correspondant parfaitement à mes attentes. Grâce à ses conseils avisés, sa réactivité et sa connaissance approfondie du marché, l'achat s'est déroulé dans les meilleures conditions. J'ai particulièrement apprécié son accompagnement à chaque étape, de la visite jusqu'à la signature finale. Un grand merci pour son efficacité et son sérieux. Je n'hésiterai pas à faire appel à ses services à nouveau et à le recommander à mon entourage.
Je tiens vraiment à remercier Nina qui m'a très bien accompagné pour mon premier achat. Ce qui m'a personnellement convaincu que j'étais avec la bonne agence, c'était que Nina était sérieuse, honnête, efficace dans les démarches, bienveillante, rassurante, et surtout disponible. (Oui oui, toutes ces qualités, c'est possible ! 😊) Il est inutile de rajouter que je vous recommande cette agence! (Oups, trop tard, c'est fait ! 😉 )
Un immense merci à l’agence Emiti pour la vente de mon appartement à Toulouse ! Tout a été parfait : estimation juste, mise en valeur du bien, réactivité, accompagnement et suivi irréprochables. La vente s’est faite en toute confiance. Une équipe compétente, investie et vraiment agréable. Je recommande les yeux fermés
Nathalie est d’une gentillesse et d’un professionalisme incroyable. Elle a géré la vente de mon appartement de A à Z en étant de très bon conseil et en s’occupant de tout. N’étant pas sur place, j’ai été soulagé de pouvoir laisser mon bien entre ses mains. Je la recommande ++++
Monsieur Antoine de Lagausie, merci pour votre accompagnement efficace et sérieux tout au long de mon dossier, je ne manquerais pas de parler de vous autour de moi.
Bonjour Agent immobilier très à l'écoute, réactive et disponible. Personne très sympathique et agréable. Nous conseillons. JF
J'ai eu recours aux services de Mr Fabre sur la vente de 4 logements que j'avais renové sur la commune de Ramonville, il a su m'accompagné tout au long de la démarche, de la mise en vente jusqu'aux actes définitifs. Son professionnalisme est rare dans le millieu, il est un vrai atout pour les ventes, et sait également satisfaire les demandes des acquéreurs. Il est vrai, humain, et les acquéreurs le ressentent, je conseille vivement Clément pour acquérir ou vendre un bien immo. A refaire, je signe tout de suite