





































Voici une proposition d’avis clair et professionnel que vous pourriez laisser pour votre ami : ⸻ Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Marc Levrier dans l’achat de notre bien, et l’expérience a été exceptionnelle du début à la fin. Il a été présent dès l’émergence de notre besoin, tout au long du projet et jusqu’à la signature, avec un professionnalisme et une disponibilité remarquables. Toujours de bon conseil, il a su nous guider à chaque étape, et continue encore aujourd’hui à nous épauler, même face aux difficultés rencontrées avec le notaire ( après la signature de l acte et de ses honoraires !). C’est une personne de confiance, à l’écoute, et d’une rare implication. Ayant déjà acheté plusieurs biens par le passé, je peux dire que je n’ai jamais bénéficié d’un tel niveau d’accompagnement avec un agent immobilier. Je le recommande sans aucune hésitation.
Tojohery Rajohanesa a été formidable avec nous, à l'écoute et doué. Il a su nous guider de la première visite à la signature finale de notre bien. Nous le remercions vivement :)
Un immense merci à l'agence MyToulouse pour son accompagnement. Une équipe très humaine, réactive et honnête, avec une vraie expertise. Je recommande sans hésiter !
J'ai eu le plaisir de collaborer avec un agent immobilier exceptionnel. Grâce à son professionnalisme hors pair, la transaction s'est déroulée rapidement et efficacement. Un grand merci vous pour votre accompagnement tout au long du processus. Je recommande vivement !
Mathieu est à l’écoute du client et c’est conseil sont très professionnel merci à lui pour m’avoir aidé.
Nous avons fait confiance à Madame Angie IVEY pour la vente d'un T1bis à Toulouse, et nous sommes entièrement satisfaits par son professionnalisme. Forte de sa grande expérience et très à l'écoute, elle a su nous accompagner durant toutes les étapes, estimation, démarches, conseils, expertises et bien sûr jolie mise en avant des points forts de notre bien sur les réseaux, photos et vidéo. Très rapidement, elle nous proposait deux offres d'acheteurs. Nous avons conservé notre notaire, comme nous le souhaitions. Nous avons déjà recommandé Madame Angie IVEY à des amis
Un grand merci à Dominika pour la vente de mon appartement. Elle m’a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et de disponibilité à chaque étape. Toujours à l’écoute, réactive et de bon conseil, elle a su trouver des solutions et rendre la vente simple et sereine. Un véritable accompagnement sur mesure du début jusqu’à la signature. Je recommande vivement Dominika pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse. Encore merci ! ⭐️