





































Voici une proposition d’avis clair et professionnel que vous pourriez laisser pour votre ami : ⸻ Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Marc Levrier dans l’achat de notre bien, et l’expérience a été exceptionnelle du début à la fin. Il a été présent dès l’émergence de notre besoin, tout au long du projet et jusqu’à la signature, avec un professionnalisme et une disponibilité remarquables. Toujours de bon conseil, il a su nous guider à chaque étape, et continue encore aujourd’hui à nous épauler, même face aux difficultés rencontrées avec le notaire ( après la signature de l acte et de ses honoraires !). C’est une personne de confiance, à l’écoute, et d’une rare implication. Ayant déjà acheté plusieurs biens par le passé, je peux dire que je n’ai jamais bénéficié d’un tel niveau d’accompagnement avec un agent immobilier. Je le recommande sans aucune hésitation.
Tojohery Rajohanesa a été formidable avec nous, à l'écoute et doué. Il a su nous guider de la première visite à la signature finale de notre bien. Nous le remercions vivement :)
Mathieu est à l’écoute du client et c’est conseil sont très professionnel merci à lui pour m’avoir aidé.
Nous avons fait confiance à Madame Angie IVEY pour la vente d'un T1bis à Toulouse, et nous sommes entièrement satisfaits par son professionnalisme. Forte de sa grande expérience et très à l'écoute, elle a su nous accompagner durant toutes les étapes, estimation, démarches, conseils, expertises et bien sûr jolie mise en avant des points forts de notre bien sur les réseaux, photos et vidéo. Très rapidement, elle nous proposait deux offres d'acheteurs. Nous avons conservé notre notaire, comme nous le souhaitions. Nous avons déjà recommandé Madame Angie IVEY à des amis
Un grand merci à Dominika pour la vente de mon appartement. Elle m’a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et de disponibilité à chaque étape. Toujours à l’écoute, réactive et de bon conseil, elle a su trouver des solutions et rendre la vente simple et sereine. Un véritable accompagnement sur mesure du début jusqu’à la signature. Je recommande vivement Dominika pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse. Encore merci ! ⭐️
Je tiens vraiment à remercier Nina qui m'a très bien accompagné pour mon premier achat. Ce qui m'a personnellement convaincu que j'étais avec la bonne agence, c'était que Nina était sérieuse, honnête, efficace dans les démarches, bienveillante, rassurante, et surtout disponible. (Oui oui, toutes ces qualités, c'est possible ! 😊) Il est inutile de rajouter que je vous recommande cette agence! (Oups, trop tard, c'est fait ! 😉 )
Un immense merci à Véronique pour son accompagnement exceptionnel lors de l’achat de ma maison. Disponible, réactive, honnête et toujours de très bon conseil, elle met une énergie incroyable au service de ses clients. Une vraie professionnelle, humaine et engagée, que je recommande les yeux fermés.
Lionel est un agent immobilier sérieux du début jusqu'à la fin , accompagnement abouti dans nos démarches de projet de vie malgré nos recherches qui n avaient pas abouti jusqu'à maintenant. Merci à Lionel de nous avoir permis de trouver notre havre de vie. Bonne continuation à Lionel et merci pour tout.
Un très grand merci à Leslie pour toute son implication, son professionnalisme dans notre projet immobilier, une grande écoute et très réactive à toutes nos demandes.