





































Voici une proposition d’avis clair et professionnel que vous pourriez laisser pour votre ami : ⸻ Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Marc Levrier dans l’achat de notre bien, et l’expérience a été exceptionnelle du début à la fin. Il a été présent dès l’émergence de notre besoin, tout au long du projet et jusqu’à la signature, avec un professionnalisme et une disponibilité remarquables. Toujours de bon conseil, il a su nous guider à chaque étape, et continue encore aujourd’hui à nous épauler, même face aux difficultés rencontrées avec le notaire ( après la signature de l acte et de ses honoraires !). C’est une personne de confiance, à l’écoute, et d’une rare implication. Ayant déjà acheté plusieurs biens par le passé, je peux dire que je n’ai jamais bénéficié d’un tel niveau d’accompagnement avec un agent immobilier. Je le recommande sans aucune hésitation.
Tojohery Rajohanesa a été formidable avec nous, à l'écoute et doué. Il a su nous guider de la première visite à la signature finale de notre bien. Nous le remercions vivement :)
Un immense merci à l'agence MyToulouse pour son accompagnement. Une équipe très humaine, réactive et honnête, avec une vraie expertise. Je recommande sans hésiter !
Mathieu est à l’écoute du client et c’est conseil sont très professionnel merci à lui pour m’avoir aidé.
Nous avons fait confiance à Madame Angie IVEY pour la vente d'un T1bis à Toulouse, et nous sommes entièrement satisfaits par son professionnalisme. Forte de sa grande expérience et très à l'écoute, elle a su nous accompagner durant toutes les étapes, estimation, démarches, conseils, expertises et bien sûr jolie mise en avant des points forts de notre bien sur les réseaux, photos et vidéo. Très rapidement, elle nous proposait deux offres d'acheteurs. Nous avons conservé notre notaire, comme nous le souhaitions. Nous avons déjà recommandé Madame Angie IVEY à des amis
Je tiens vraiment à remercier Nina qui m'a très bien accompagné pour mon premier achat. Ce qui m'a personnellement convaincu que j'étais avec la bonne agence, c'était que Nina était sérieuse, honnête, efficace dans les démarches, bienveillante, rassurante, et surtout disponible. (Oui oui, toutes ces qualités, c'est possible ! 😊) Il est inutile de rajouter que je vous recommande cette agence! (Oups, trop tard, c'est fait ! 😉 )
Bonjour Agent immobilier très à l'écoute, réactive et disponible. Personne très sympathique et agréable. Nous conseillons. JF
Lionel est un agent immobilier sérieux du début jusqu'à la fin , accompagnement abouti dans nos démarches de projet de vie malgré nos recherches qui n avaient pas abouti jusqu'à maintenant. Merci à Lionel de nous avoir permis de trouver notre havre de vie. Bonne continuation à Lionel et merci pour tout.