















Nous avons fait confiance à Madame Angie IVEY pour la vente d'un T1bis à Toulouse, et nous sommes entièrement satisfaits par son professionnalisme. Forte de sa grande expérience et très à l'écoute, elle a su nous accompagner durant toutes les étapes, estimation, démarches, conseils, expertises et bien sûr jolie mise en avant des points forts de notre bien sur les réseaux, photos et vidéo. Très rapidement, elle nous proposait deux offres d'acheteurs. Nous avons conservé notre notaire, comme nous le souhaitions. Nous avons déjà recommandé Madame Angie IVEY à des amis
Un très grand merci à Leslie pour toute son implication, son professionnalisme dans notre projet immobilier, une grande écoute et très réactive à toutes nos demandes.
excellente prestation personne professionnelle et en plus sympatique, ultra reactive, estimation rapide , je recommande fortement, merci pour tout