





































Mme Breton a été d'un grande aide lors de la vente de notre appartement. Elle a été très professionnelle, disponible et à notre écoute. Nous la recommandons vivement.
Angélique porte bien son prénom, disponible , professionnel, toujours à l'écoute et fourni des réponses simples et claires à toutes nos interrogations. un ange de l'immobilier.
Lionel est un agent immobilier sérieux du début jusqu'à la fin , accompagnement abouti dans nos démarches de projet de vie malgré nos recherches qui n avaient pas abouti jusqu'à maintenant. Merci à Lionel de nous avoir permis de trouver notre havre de vie. Bonne continuation à Lionel et merci pour tout.
Un immense merci à Véronique pour son accompagnement exceptionnel lors de l’achat de ma maison. Disponible, réactive, honnête et toujours de très bon conseil, elle met une énergie incroyable au service de ses clients. Une vraie professionnelle, humaine et engagée, que je recommande les yeux fermés.
Un très grand merci à Leslie pour toute son implication, son professionnalisme dans notre projet immobilier, une grande écoute et très réactive à toutes nos demandes.