





































Excellente expérience avec Fabrice ! Très professionnel, disponible et à l’écoute tout au long du processus d’achat. Son accompagnement a été précieux du début à la fin. Je recommande vivement ses services !
Le contact avec Stéphanie a été très constructif,et nos questions sur le bien que nous avons acheté ont toujours reçu des réponses adaptées. Nous avons constaté aussi une grande disponibilité dans l'écoute quand il a fallu par exemple convenir de plusieurs rendez-vous pour visiter la maison et rencontrer les précédents propriétaires de la maison. Le contact avec les anciens propriétaires a été très bon et nous avons été mis en confiance grâce au travail de Stéphanie et de Lionel, qui travaille avec elle. Nous ne pouvons que recommander ces deux agents auprès de celles et ceux qui recherchent un bien dans cette belle région.
Nous sommes très satisfaits de Joris pour son professionnalisme, sa sympathie, son accompagnement . Il a su nous accompagner efficacement a chaque étape de la vente pourtant assez compliqué. Nous le remercions pour son écoute , sa disponibilité, sa générosité.
Super accompagnement lors de notre achat. Merci
Romain est tres professionnel..a l ecoute..et reactif...tout c est super bien passé...
Anita est une perle rare dans l’immobilier ! Efficace, réactive et toujours à l’écoute, elle a trouvé notre maison idéale et géré chaque étape parfaitement. 100 % recommandée !