Très à l'écoute, motivé et efficace. Vente de ma maison en 1 mois 😀. Merci Florian et bonne route.
Mon achat immobilier géré par M. Florian MILLON s'est parfaitement déroulé. Il maitrise son sujet, est efficace, réactif et fort sympathique. Je vous le recommande particulièrement.
Heïdi a été à l'écoute de nos besoins, elle a été réactive et présente. Elle a répondu à nos questionnements.
Un très bon accompagnement pour notre achat. Je recommande vivement. Merci