Très à l'écoute, motivé et efficace. Vente de ma maison en 1 mois 😀. Merci Florian et bonne route.
Mon achat immobilier géré par M. Florian MILLON s'est parfaitement déroulé. Il maitrise son sujet, est efficace, réactif et fort sympathique. Je vous le recommande particulièrement.
Très belle expérience. Regis explique vraiment en toute transparence les avantages et défauts de la maison et ne surestime pas la maison pour nous faire plaisir. Excellent travail. Personne très agréable et professionnelle, je recommande à 1000%.
Un très bon accompagnement pour notre achat. Je recommande vivement. Merci