Très à l'écoute, motivé et efficace. Vente de ma maison en 1 mois 😀. Merci Florian et bonne route.
Mon achat immobilier géré par M. Florian MILLON s'est parfaitement déroulé. Il maitrise son sujet, est efficace, réactif et fort sympathique. Je vous le recommande particulièrement.
Très belle expérience. Regis explique vraiment en toute transparence les avantages et défauts de la maison et ne surestime pas la maison pour nous faire plaisir. Excellent travail. Personne très agréable et professionnelle, je recommande à 1000%.
Maxime a su s'occuper de notre projet de A à Z avec un grand professionnalisme. Nous sommes passé par deux autres agences avant lui mais aucune ne s'est démené autant pour vendre notre bien aussi rapidement et au prix souhaité. Je recommande à 100%