Heïdi a été à l'écoute de nos besoins, elle a été réactive et présente. Elle a répondu à nos questionnements.
Un très bon accompagnement pour notre achat. Je recommande vivement. Merci
Hugo est un très bon agent ! Très accessible, très réactif et sérieux… Je vous le recommande vivement !