































L’agence a été très professionnel et humaine Je tiens à remercier l’agence car mon projet a pu aboutir.
Un excellent accompagnement ! Peggy est un agent immobilier de premier ordre : professionnelle, réactive et à l’écoute, elle a su nous guider avec expertise à chaque étape de la vente. Son approche transparente, ses conseils avisés et son réseau ont permis de conclure rapidement et au meilleur prix. Un grand merci pour ce service irréprochable. Je la recommande sans hésiter !
Expérience au top ! Nous avons fait appel à Cédric dans le cadre de la vente de notre appartement. Tout s'est déroulé à merveille. Cédric est sérieux, professionnel mais surtout à l'écoute de notre projet et de très bons conseils sur le marché de l'immobilier. Je recommande les yeux fermés.
Très Professionnelle Si vous cherchez une personne sérieuse, je recommande Madame Marcellin pour son professionnalisme, très réactive et à l'écoute de vos souhaits, Un grand merci!
« Très bonne transaction immobilière » Mme Bosson a été une très bonne mandataire pour l'achat de notre résidence principale. Nous la recommandons bien volontiers
J'ai rencontré Mélanie en achetant mon appartement, c'est une personne serieuse, à l'écoute et de très bons conseils. Dans la foulée, elle a vendu ma maison, ce qui m'a plu c'est que Mélanie ne lâche rien, et toujours le petit mot qui rassure. Aujourd’hui je refais appel à son savoir faire pour la vente de mon appartement🤗. Très belle rencontre. Sophie
J'ai rencontré Kevin Bejarano dans le cadre de mon premier achat immobilier. Le moins que je puisse dire est que j'ai reçu un accompagnement de très bonne qualité, avec une personne disponible, à l'écoute et vraiment investie dans mon projet. Je ne peux que recommander
« Nous ne pouvions pas rêver mieux » Nous tenons à exprimer toute notre satisfaction quant à l’accompagnement Mme Fabbro Sylvie tout au long de notre projet immobilier. Dès le premier contact, elle s’est montrée disponible, à l’écoute et d’un grand professionnalisme. Ses conseils avisés et sa transparence ont été des atouts précieux. Nous avons particulièrement apprécié son implication et la qualité de son suivi, du premier rendez-vous jusqu’à la finalisation de la transaction. Encore merci pour tout ce que vous nous avez apporté.