































L’agence a été très professionnel et humaine Je tiens à remercier l’agence car mon projet a pu aboutir.
« Très bonne transaction immobilière » Mme Bosson a été une très bonne mandataire pour l'achat de notre résidence principale. Nous la recommandons bien volontiers
Expérience au top ! Nous avons fait appel à Cédric dans le cadre de la vente de notre appartement. Tout s'est déroulé à merveille. Cédric est sérieux, professionnel mais surtout à l'écoute de notre projet et de très bons conseils sur le marché de l'immobilier. Je recommande les yeux fermés.
J'ai rencontré Mélanie en achetant mon appartement, c'est une personne serieuse, à l'écoute et de très bons conseils. Dans la foulée, elle a vendu ma maison, ce qui m'a plu c'est que Mélanie ne lâche rien, et toujours le petit mot qui rassure. Aujourd’hui je refais appel à son savoir faire pour la vente de mon appartement🤗. Très belle rencontre. Sophie
J'ai rencontré Kevin Bejarano dans le cadre de mon premier achat immobilier. Le moins que je puisse dire est que j'ai reçu un accompagnement de très bonne qualité, avec une personne disponible, à l'écoute et vraiment investie dans mon projet. Je ne peux que recommander
« Nous ne pouvions pas rêver mieux » Nous tenons à exprimer toute notre satisfaction quant à l’accompagnement Mme Fabbro Sylvie tout au long de notre projet immobilier. Dès le premier contact, elle s’est montrée disponible, à l’écoute et d’un grand professionnalisme. Ses conseils avisés et sa transparence ont été des atouts précieux. Nous avons particulièrement apprécié son implication et la qualité de son suivi, du premier rendez-vous jusqu’à la finalisation de la transaction. Encore merci pour tout ce que vous nous avez apporté.
Très Professionnelle Si vous cherchez une personne sérieuse, je recommande Madame Marcellin pour son professionnalisme, très réactive et à l'écoute de vos souhaits, Un grand merci!
Laetitia Freire et Catherine Goy sont venus estimer notre bien. Tout s'est très bien passé, elles ont répondu à toutes nos questions et nous avons tout de suite eu un bon contact avec elles. Nous vous remercions de votre aide et de votre professionnalisme.