





































Un immense merci pour la vente de ma maison. Étant peu disponible et difficile à joindre, j’avais besoin d'une autonomie totale et d'une efficacité redoutable. Les visites ont démarré très rapidement et la vente a été bouclée en un temps record. Un clin d'œil tout particulier à Séverine : pétillante, drôle et super sympa, elle vous accueille toujours avec un petit café et une énergie incroyable. Elle a réussi l'exploit de me réconcilier avec les agents immobiliers.
Je remercie Monsieur Koumar pour son accompagnement sur mon projet immobilier. C’est une personne très professionnelle, réactive et attentive à la qualité de ce qu’il transmet. Il est également très disponible et joignable, avec une grande réactivité dans les échanges. J’ai particulièrement apprécié la transparence et la fluidité de nos échanges. Monsieur Koumar sait écouter les besoins du client, comprendre les attentes et s’adapter au mieux pour y répondre. Ce fût un réel plaisir de collaborer avec lui. Je recommande vivement Monsieur Koumar, autant pour ses qualités professionnelles que pour ses qualités humaines.
Un grand merci à M. Mathieu pour son accompagnement, ses précieux conseils et sa transparence ce qui a permis de créer un veritable climat de confiance, essentiel dans un ce type d'engagement. Encore merci...
Très bonne qualité de service. Une très grande efficacité et une très bonne écoute. Merci
J'ai choisi de travailler avec Mme Romero lors de la vente de mon appartement car, contrairement à d'autres agences, dès le début elle n'a pas cherché à me vendre du rêve en gonflant l'estimation. Son travail est sérieux et a abouti rapidement.
Souhaitant vendre mon appartement je me suis renseigné sur internet tout d'abord. Sans connaitre la societe propriete privé. J'ai été contacté par M. JUND le lendemain de ma demande sur internet pour des renseignements au depart uniquement, tres vite nous avons convenue d'un rendez-vous qui s'est très bien passé, Monsieur Jund est très sympathique et concis, disponible et de bons conseils Par la suite, tout a été très vite, après un mois après notre accord pour la vente nous avons obtenu une visite qui s'est avérée être payante. Du 1er coup. Je recommande vivement une personne comme monsieur Jund qui rend les choses faciles et vous mets a l'aise. Toujours également disponible par téléphone pour tout renseignement, quel que soit. Je le remercie encore vivement. Car après. Environ 6/7 mois apres cette fameuse recherche sur internet mon bien a été vendu. Encore félicitation à lui Bien cdt Mme Régnier
Personne très sérieuse, très agréable, très professionnelle, à l’écoute de nos besoins, ponctuelle, très humaine, je vous conseille fortement Léa