





































Un grand merci à l'agence Cécilia qui nous a accompagnés dans la vente de notre maison et tout particulièrement à Luca qui a été notre interlocuteur privilégié avec un grand professionnalisme, toujours disponible et à l'écoute. Cette agence possède une réelle expertise du marché local, elle intervient en toute transparence et conseille judicieusement. Merci à Luca, Cécilia, Pauline et Jordan, vous êtes tous à recommander. Encore merci à Luca
Un immense merci pour la vente de ma maison. Étant peu disponible et difficile à joindre, j’avais besoin d'une autonomie totale et d'une efficacité redoutable. Les visites ont démarré très rapidement et la vente a été bouclée en un temps record. Un clin d'œil tout particulier à Séverine : pétillante, drôle et super sympa, elle vous accueille toujours avec un petit café et une énergie incroyable. Elle a réussi l'exploit de me réconcilier avec les agents immobiliers.
Très bonne qualité de service. Une très grande efficacité et une très bonne écoute. Merci
Très satisfaite de l’accompagnement reçu pour la vente de mon bien avec l’accompagnement de Monsieur Frederic Benoit . Une vente rapide, un excellent suivi et surtout une vraie relation humaine, ce qui est très appréciable dans ce type de projet. Professionnel, disponible et à l’écoute. Je recommande sans hésitation !
J'ai choisi de travailler avec Mme Romero lors de la vente de mon appartement car, contrairement à d'autres agences, dès le début elle n'a pas cherché à me vendre du rêve en gonflant l'estimation. Son travail est sérieux et a abouti rapidement.
Je remercie Monsieur Koumar pour son accompagnement sur mon projet immobilier. C’est une personne très professionnelle, réactive et attentive à la qualité de ce qu’il transmet. Il est également très disponible et joignable, avec une grande réactivité dans les échanges. J’ai particulièrement apprécié la transparence et la fluidité de nos échanges. Monsieur Koumar sait écouter les besoins du client, comprendre les attentes et s’adapter au mieux pour y répondre. Ce fût un réel plaisir de collaborer avec lui. Je recommande vivement Monsieur Koumar, autant pour ses qualités professionnelles que pour ses qualités humaines.
Un grand merci à M. Mathieu pour son accompagnement, ses précieux conseils et sa transparence ce qui a permis de créer un veritable climat de confiance, essentiel dans un ce type d'engagement. Encore merci...