







































Je remercie Monsieur Koumar pour son accompagnement sur mon projet immobilier. C’est une personne très professionnelle, réactive et attentive à la qualité de ce qu’il transmet. Il est également très disponible et joignable, avec une grande réactivité dans les échanges. J’ai particulièrement apprécié la transparence et la fluidité de nos échanges. Monsieur Koumar sait écouter les besoins du client, comprendre les attentes et s’adapter au mieux pour y répondre. Ce fût un réel plaisir de collaborer avec lui. Je recommande vivement Monsieur Koumar, autant pour ses qualités professionnelles que pour ses qualités humaines.
Assa est très professionnelle et propose de bons conseils. En particulier elle nous a orienté pour amenager le salon-sejour pour mettre en valeur notre bien pour les photos. L'estimation faite correspond à ce que nous imaginions et au prix du marché
Mon mari et moi remercions de tout cœur Fabiola pour son professionnalisme et son investissement. Fabiola a été jusqu’au bout des choses et a été très humaine avec nous pendant tout notre parcours, de la visite du bien à la signature chez le notaire. Nous conseillons fortement et sommes très satisfait de ses services. Ce n’est pas que de l’immobilier mais une aventure humaine !merci encore
Plus qu'une très bonne qualité de service! » Bravo à Madame Baixo pour la qualité de son conseil, de son écoute et pour les mises en relation qu'elle permet. Une personne de confiance.
Souhaitant vendre mon appartement je me suis renseigné sur internet tout d'abord. Sans connaitre la societe propriete privé. J'ai été contacté par M. JUND le lendemain de ma demande sur internet pour des renseignements au depart uniquement, tres vite nous avons convenue d'un rendez-vous qui s'est très bien passé, Monsieur Jund est très sympathique et concis, disponible et de bons conseils Par la suite, tout a été très vite, après un mois après notre accord pour la vente nous avons obtenu une visite qui s'est avérée être payante. Du 1er coup. Je recommande vivement une personne comme monsieur Jund qui rend les choses faciles et vous mets a l'aise. Toujours également disponible par téléphone pour tout renseignement, quel que soit. Je le remercie encore vivement. Car après. Environ 6/7 mois apres cette fameuse recherche sur internet mon bien a été vendu. Encore félicitation à lui Bien cdt Mme Régnier
M. Leca a vendu mon bien en 3 visites dans un contexte de marché immobilier difficile. Très à l'écoute, qualité professionnelle irréprochable, il connaît bien son marché et son secteur. De plus il est très réactif aux questions posées. Interlocuteur privilégié entre le notaire et les acquéreurs, son travail est nickel.
Enzo a accepté au pied levé de remplacer un de ses collègue pour nous faire la visite. Professionnel, réactif et toujours de bon conseil, il a su rendre toutes les étapes de notre achat sereines et fluides. Nous recommandons les yeux fermés ! :)
Rien à dire très professionnel je suis vraiment très heureux d'être passé par cette agence je n'ai vraiment rien à dire sauf que c'est vraiment super ils sont très professionnel et encore merci pour tout