





































Nous avons eu un très bon contact avec Sarah, une approche très professionnelle a l'écoute de ses clients, une discussion franche sur la valeur de notre bien a vendre, nous avons suivi ses conseils, et nous avons vendu notre maison au prix annoncé et dans les délais. Sarah est une personne très humaine, très souriante, très sympathique, qui connait bien son métier et la région. Nous avons apprécié avoir eu Sarah comme agent immobilier. Nous, on a adoré ! Nous recommandons vivement Sarah.
Mr de Plinval est quelqu'un de rarissime dans le milieu de l’immobilier ! Il est disponible, efficace, il prend les devants et connait son sujet parfaitement. On peut le questionner sur de l'administratif, sur la construction, sur l'état de l’immobilier dans la région, il donnera toujours une réponse précise avec le sourire. Nous le conseillons vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Antoine est un agent très investi, sympathique et respectueux. Il nous a accompagné tout au long de nos démarches : Des appels pour prise de rdv des visites immobilières, jusqu'à la signature chez le notaire. Il nous a bien aidé à prendre les bonnes décisions quand il le fallait. Je le recommande si vouq avez des projets !
Merci monsieur galiano pour la vente de ma maison qui a ete rapide et pour les conseils
Nous tenons à remercier chaleureusement Delphine Bonnet pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long de la vente de notre bien immobilier. Grâce à son expertise, ses conseils avisés et son implication, la vente s'est déroulée rapidement et dans les meilleurs conditions. Toujours à l'écoute, réactive et transparente Delphine Bonnet a su nous mettre en confiance à chaque étape du processus. Nous recommandons vivement ses services à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien en toute sérénité. Encore merci pour ce travail de qualité !
Un grand merci à l’agence La Forêt de Rumilly, et en particulier à M. LAUDE, pour son accompagnement exemplaire tout au long de notre projet d’achat. Son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et la qualité de ses conseils ont été précieux à chaque étape. Grâce à lui, ce projet s’est déroulé en toute sérénité. Je recommande vivement cette agence pour son sérieux et son professionnalisme.
Madame Dombes est tres professionnelle et a toujours répondu à mes demandes avec réactivité. Merci a elle pour notre achat et merci pour la délicate attention a la fin.
Rigoureux, efficace, disponible et à l'écoute, Cédric a su nous accompagner et répondre à nos interrogations et besoins à chaque étape du processus de vente. Un réel plaisir ! Merci encore