Benjamin m'a proposé un accompagnement précieux qui a permis de réaliser la vente en confiance, rapidement et avec les objectifs de prix que je m'étais fixés. Je recommande pleinement ses services.
Mr ARSON a pris le temps de faire sérieusement l'estimation de mon appartement Nous avons pu discuter de mes projets et de mes souhaits
Très bonne expérience avec Monsieur Arson. Personne très professionnel, disponible, calme et toujours à l'écoute. Pour une personne hyper stressée , comme moi, c'était très sécurisant. Je recommande . Merci.
Caroline est professionnelle et rassurante. J’étais un peu stressée au départ, elle m’a tout de suite mise en confiance et tout s’est déroulé parfaitement. Vraiment merci.
Javier a été d une tres grande aide tout au long de nos recherches de vente et d achat immobilier. Son côté professionnel, humain et empathique ont été tres apprécié. Tres disponible et a l ecoute qui ont abouti à des resultats positifs ! Je recommande cet agent immobilier
Antoine est un agent très investi, sympathique et respectueux. Il nous a accompagné tout au long de nos démarches : Des appels pour prise de rdv des visites immobilières, jusqu'à la signature chez le notaire. Il nous a bien aidé à prendre les bonnes décisions quand il le fallait. Je le recommande si vouq avez des projets !
Merci à Sonia Bellantone pour son professionnalisme lors de la vente de notre appartement. Elle a toujours été disponible et a l’écoute. Elle nous a accompagné dans les démarches pour que tout se passe pour le mieux.