





































Je remercie profondément Guylaine de m'avoir permis de faire l'acquisition d'un appartement correspondant parfaitement à mon souhait sur bien des aspects. Elle est extrêmement professionnelle ; à ce niveau de compétence, de réactivité, et de gentillesse, c'est exceptionnel car rare !! Je me tournerai vers elle à nouveau les yeux fermés. Merci pour vos qualités d'accompagnement et d'écoute. A bientôt pour une nouvelle aventure ! Nadine
Très bonne expérience avec M.Perot dans l'achat de mon premier appartement, avec de bons conseils, de la réactivité, et un accompagnement continu dans l'ensemble des étapes
Franchement, je prends rarement le temps de laisser un avis, mais là c’est vraiment mérité. On a été accompagnés du début à la fin avec beaucoup de sérieux, mais surtout avec une vraie dimension humaine. Toujours dispo, réactif, et surtout honnête dans ses conseils — même quand ce n’était pas forcément dans son intérêt. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est le côté simple et naturel dans les échanges. Pas de blabla inutile, juste quelqu’un de fiable sur qui on peut compter, et ça fait toute la différence dans ce genre de projet. Tout s’est super bien passé, sans stress, et ça c’est clairement grâce à lui. Je recommande à 100 %, les yeux fermés. Merci encore à Melvin !
Franchement, Xavier CHAMBON a été top du début à la fin. Professionnalisme, écoute, bienveillance, bref un agent immobilier comme il devrait y en avoir beaucoup
Un immense merci à Lionel pour son professionnalisme exemplaire ! À l’écoute, disponible et toujours de bon conseil, il a su nous accompagner avec efficacité et transparence à chaque étape du projet. Son sérieux, sa réactivité et sa parfaite connaissance du marché ont fait toute la différence. Une expérience fluide, rassurante et menée avec beaucoup d’humanité, ce qui est précieux dans un projet aussi important. Je recommande sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant être accompagnée en toute confiance.