





























Franck a été un agent à l écoute, consciencieux et professionnel. Je recommande ses services
Ce fut un réel plaisir d'être accompagné par Jean Baptiste lors de mon projet de vente. La communication à été fluide, professionnelle et très humaine ce qui est fort appréciable dans ce contexte ! Merci pour la qualité de vos services, Edouard
Franchement, Xavier CHAMBON a été top du début à la fin. Professionnalisme, écoute, bienveillance, bref un agent immobilier comme il devrait y en avoir beaucoup
Je remercie profondément Guylaine de m'avoir permis de faire l'acquisition d'un appartement correspondant parfaitement à mon souhait sur bien des aspects. Elle est extrêmement professionnelle ; à ce niveau de compétence, de réactivité, et de gentillesse, c'est exceptionnel car rare !! Je me tournerai vers elle à nouveau les yeux fermés. Merci pour vos qualités d'accompagnement et d'écoute. A bientôt pour une nouvelle aventure ! Nadine
Karl a été fantastique. Toujours disponible, souriant et a l'écoute. Je le recommande fortement.