





































Un immense merci à Lionel pour son professionnalisme exemplaire ! À l’écoute, disponible et toujours de bon conseil, il a su nous accompagner avec efficacité et transparence à chaque étape du projet. Son sérieux, sa réactivité et sa parfaite connaissance du marché ont fait toute la différence. Une expérience fluide, rassurante et menée avec beaucoup d’humanité, ce qui est précieux dans un projet aussi important. Je recommande sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant être accompagnée en toute confiance.
Monsieur Olivier Dautry, l'agent immobilier parfait ! Il a tellement compris ma demande qu'une visite a suffit pour me trouver le logement idéal ! (Pas de perte de temps ni d'énergie) Très professionnel, à l'écoute et disponible il vous guidera dans toutes les démarches jusque chez le notaire. Merci encore Olivier !!
Une excellente expérience du début à la fin avec M. Pugnere Bernard pour l'achat de mon appartement. A l'écoute, réactif et de très bon conseil, il a su me guider avec transparence et efficacité à chaque étape. On se sent en confiance et c'est rassurant dans ce type de projet. Toujours disponible, il répond à toutes vos questions et peut faire des démarches pour vous si vous ne pouvez être présent. Grâce à son expertise et son engagement, tout s'est bien déroulé dans les meilleures conditions. Je recommande vivement à toute personne recherchant un service fiable et de qualité.
Je remercie profondément Guylaine de m'avoir permis de faire l'acquisition d'un appartement correspondant parfaitement à mon souhait sur bien des aspects. Elle est extrêmement professionnelle ; à ce niveau de compétence, de réactivité, et de gentillesse, c'est exceptionnel car rare !! Je me tournerai vers elle à nouveau les yeux fermés. Merci pour vos qualités d'accompagnement et d'écoute. A bientôt pour une nouvelle aventure ! Nadine
J'ai fait appel à Tom pour vendre mon appartement en 2024. Je crois que cela n'a pris que quelques semaines avant de trouver mon acheteur ! Il a été particulièrement professionnel, investi et pertinent : pas de visite "inutile", des dossiers toujours qualifiés, des négociations de qualité. Un accompagnement depuis les photos de l'appartement jusqu'à la signature finale chez le notaire ! Rien à redire, il a été indispensable, je le recommande vivement.
Un immense merci à Camille pour son accompagnement sans faille durant la vente de mon appartement. Elle a su gérer chaque étape avec une expertise remarquable et une grande réactivité. Toujours disponible pour répondre à mes interrogations, elle fait preuve d'un grand professionnalisme. Je recommande Camille sans aucune hésitation à quiconque cherche à vendre son bien en toute sérénité. Encore merci Camille !!
Patrick PELAT de la Sté ACTIVA Immobilier a réalisé la vente de notre appartement. Son professionnalisme et sa connaissance du marché ont permis de conclure cette vente dans les meilleurs conditions. Il a su faire preuve de persévérance pour trouver des acquéreurs pour notre bien qui ne correspondait pas forcément aux critères recherchés par les acheteurs potentiels. Nous le remercions pour l'accompagnement qu'il a assuré lors de cette opération et pour la disponibilité dont il a fait preuve.