





































excellente communication, toujours disponible pour répondre à nos questions et à nos attentes . excellent suivi
Nous avons été accompagné par Emmanuel pour l’acquisition de notre maison. Le sujet a été compliqué notamment en terme juridique et Emmanuel a été d’un accompagnement sans faille. Toujours disponible, très joignable, réactif et souriant. Je recommande vivement tant pour ses capacités humaines que professionnelles !
Merci à M.Belmonte pour sa disponibilité et son professionnalisme. Nous avons apprécié son accompagnement personnalisé et rassurant tout au long du processus de vente de notre bien immobilier. Nous recommandons sans hésiter.
Thomas a su décortiquer des difficultés juridiques et financières dans la copropriété liées à des travaux votés pour l'immeuble tout en rassurant nos acheteurs. Une vente difficile qu'il a réussi à mener à bien .!
Nous avons été accompagnés par Aurore pour l’acquisition de notre bien et tout s’est parfaitement déroulé. Conseils pertinents, grande réactivité et disponibilité à chaque étape du projet. Elle a su être à l’écoute tout en apportant un vrai accompagnement professionnel. Une collaboration efficace et agréable du début à la fin. Je recommande sans hésitation.
Une qualité d'écoute afin de connaître le vendeur et le projet de vente, une observation détaillée du bien, la connaissance fine du marché bien contextualisé...bref, des compétences professionnelles reconnues, appréciées et efficaces.
Un très grand merci à Benoit pour son professionnalisme , sa gentillesse , son écoute que ce soit vendeur ou acheteur , un professionnel comme y devrait avoir plus dans le secteur immobilier . Je recommande vivement
Elric s’est occupé de la vente de notre appartement de A à Z. Disponible, à l’écoute et très bienveillant. Il s’adapte à chaque client et fait tout son possible pour le satisfaire. La vente a été assez rapide malgré le contexte, grâce a son professionnalisme et son expérience. Sûrement le meilleur agent immobilier que j’ai pu rencontrer. Je le recommande à 200% et je referai appel à lui les yeux fermés. Vous pouvez y aller en toute confiance. À bientôt Elric !