





































Bien sûr, voici un avis fluide et très positif : Je suis très satisfait de l’agence KUBE Immobilier ! Un grand merci à l’agent immobilier Stéphane, ainsi qu’à son assistante pour leur professionnalisme. Ils ont été très réactifs tout au long de mon projet et ont toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions avec clarté et disponibilité. Leur accompagnement a été vraiment rassurant et efficace. Je les remercie sincèrement et je recommande cette agence sans hésitation !
Monsieur Fischer a été un interlocuteur très dynamique et entreprenant, avec qui la communication a toujours été fluide. En permanence à la recherche de solutions, il y été clé dans la réussite de la transaction.
Un immense merci a Adeline Cavelius pour son accompagnement. Professionnelle, a l'ecoute et aux petits soins du debut a la fin de la transaction. Je recommande vivement !
Une vente menée avec sérieux et transparence. Louiza a été réactive et de bon conseil à chaque étape. Je recommande vivement.
Merci à Alison pour son professionnalisme et sa réactivité. Vous avez en face de vous une personne humaine et à l’écoute qui vous accompagne de A à Z sur votre projet. Je lui fais confiance à 100% et je sais que nous garderons contact pour des projets futurs. Je recommande fortement.
Je tiens à remercier très sincèrement Monsieur DEVELOTTE qui m'a accompagné pour la vente de mon appartement. Son professionnalisme, son écoute, sa réactivité et sa sympathie permettent de passer toutes les étapes d'une vente dans un climat serein et de confiance. Je le recommande à 100% !
Bravo, jolie travail. Monsieur est perseverent et tres professionel.
Nous recommandons Mme Obergfell pour sa présence, son sérieux ,son implication.agent immobilier humaine et compétente.