



































Très bonne expérience. Accueil chaleureux, service professionnel et de qualité. L'équipe est à l'écoute et le travail a été réalisé avec soin. Je recommande sans hésiter !
Un immense merci a Adeline Cavelius pour son accompagnement. Professionnelle, a l'ecoute et aux petits soins du debut a la fin de la transaction. Je recommande vivement !
Cher David. Je vous ai sélectionné pour la vente de mon Appartement et je n'ai pas regretté mon choix. Vous m'avez accompagné tout au long des étapes et grâce à votre professionnalisme, vos compétences, votre disponibilité, votre patience et j'en passe , vous avez su me rassurer et mener cette vente à son terme. Merci pour vos précieux conseils. Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi et garderais un beau souvenir de notre collaboration. Je vous souhaite le meilleur à venir. Sincères remerciements.
Aurélien est un agent professionnel, à l'écoute et toujours disponible. Sa grande connaissance du secteur local et sa communication claire tout au long du projet ont été un vrai plus!!
Merci à Alison pour son professionnalisme et sa réactivité. Vous avez en face de vous une personne humaine et à l’écoute qui vous accompagne de A à Z sur votre projet. Je lui fais confiance à 100% et je sais que nous garderons contact pour des projets futurs. Je recommande fortement.
Nous avons été très satisfaits de l’accompagnement d’Anissa, qui a toujours fait preuve de réactivité et de disponibilité, notamment lorsque nous avons rencontré des difficultés avec la banque. Cependant, elle a été un peu pressée de vendre la maison en publiant des annonces, alors que la date de signature chez le notaire tardait. Cela nous a un peu refroidis, mais en dehors de cela, tout s’est très bien passé et elle a été vraiment agréable tout au long du processus.
Monsieur Fischer a été un interlocuteur très dynamique et entreprenant, avec qui la communication a toujours été fluide. En permanence à la recherche de solutions, il y été clé dans la réussite de la transaction.
Mr Schauber est très professionnel, avec un suivi des dossiers remarquable et un accompagnement rigoureux. Je recommande cette personne .
Personne sérieuse et investie . Mr Krempt a su nous épauler , nous conseiller, et à été présent tout au long de la vente de la maison et bien plus . Il a su être à l’écoute de nos attentes et nous a permis d’envisager sereinement cette vente Je conseille vivement cet agent immobilier Merci pour tout