



































Tout est impeccable avec M Corte ! La communication, les conseils, les échanges,etc. Il est à l'écoute et transpire la joie de vivre !
Très bonne expérience. Accueil chaleureux, service professionnel et de qualité. L'équipe est à l'écoute et le travail a été réalisé avec soin. Je recommande sans hésiter !
Dossier de vente très bien géré, du début à la fin. Un conseil pour la mise d'un prix de vente réaliste, mais adapté à nos attentes. Les conseils de constitution du dossier normatif nous ont été precieux. La gestion des potentiels acheteurs à été discrète mais toujours en bonne information avec nous. Un acheteur s'est vite intéressé et son suivi a abouti à une signature. La gestion administrative de l'acte de vente (compromis et vente) s'est déroulé sans aucun problème.
Nous avons bénéficié d’un super accompagnement pour l’achat de notre maison, avec Alexandra Muller, de la 1ere visite à la remise des clés. Alexandra a toujours été réactive, professionnelle et très claire dans les explications. Pour un premier achat, nous avons pu nous appuyer sur ses conseils. Un grand merci pour tout ce suivi dans les différentes étapes de notre dossier.
Monsieur Fischer a été un interlocuteur très dynamique et entreprenant, avec qui la communication a toujours été fluide. En permanence à la recherche de solutions, il y été clé dans la réussite de la transaction.
Un immense merci a Adeline Cavelius pour son accompagnement. Professionnelle, a l'ecoute et aux petits soins du debut a la fin de la transaction. Je recommande vivement !
Cher David. Je vous ai sélectionné pour la vente de mon Appartement et je n'ai pas regretté mon choix. Vous m'avez accompagné tout au long des étapes et grâce à votre professionnalisme, vos compétences, votre disponibilité, votre patience et j'en passe , vous avez su me rassurer et mener cette vente à son terme. Merci pour vos précieux conseils. Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi et garderais un beau souvenir de notre collaboration. Je vous souhaite le meilleur à venir. Sincères remerciements.