





































Mr Hansberger est un Agent très professionnel, aimable et trouve toujours des solutions malgres les difficultés qu'il peut y avoir . Je vous le recommande a 100% les yeux fermés.
Achat d'un terrain par l'intermédiaire de Stéphanie. L'expérience a été parfaite de A à Z. Rigoureuse, ultra disponible et extrêmement compétente, elle a su mener à bien cette vente avec un dynamisme et un sourire constant. Trouver un agent immobilier aussi impliqué et professionnel est une chance. Vous pouvez lui confier vos projets immobiliers en toute sérénité.
Amandine est une professionnelle aguerrie ! Elle a su mener à bien notre projet avec une écoute et une réactivité exemplaire ! Nous conseillons les yeux fermés cette mandataire immobilier. Vous souhaitez vendre votre bien rapidement et dans les meilleures conditions ? Amandine est la personne qu'il vous faut !
Sandrine est une personne sérieuse et efficace, une transaction réussie je la conseille à 100%
Excellente compréhension des attentes du client
Je remercie Stephan pour le professionnalisme dont il a fait preuve dans la vente de mon bien immobilier, ainsi que pour sa disponibilité sans faille. Son sens aigu du marché m'a permis de vendre rapidement au prix juste. Il est également très sensible et à l'écoute du projet de vie, tant du point de vue du vendeur que de l'acheteur. Je ne manquerais pas de faire appel à ses services dans mes futurs projets immobiliers. Je recommande vivement Stephan et son agence HOMEXA.
Carlo est sympathique, efficace et très réactif, voire même proactif. Je ne peux que recommander chaleureusement ses services. Merci!
Very good experience with Fabien. Professional, responsive, and attentive from start to finish. We found the ideal house in just two visits. I highly recommend!
Bonjour, j'ai acheté un appartement sur Antibes, à l'agence BG immobiliere d'Antibes, j'ai été géré par Laurence pour cette achat et j'ai été très contente, j'ai pu voir l'appartement plusieurs fois et Laurence a été à mes cotés jusqu'à la signature chez le notaire, tout c bien passé du début à la fin. Mme. RAGOT