







































Un grand merci pour cathy d'avoir réussi à mener cette vente en cascade rapidement et efficacement. Vendre pour racheter dans un délai aussi court était un vrai défi, et vous l’avez relevé avec beaucoup de professionnalisme. Merci encore pour votre disponibilité et votre implication. Visité en décembre 2025
J’ai confié la vente de mon appartement à l’agence Century 21 Azurim à Mandelieu et je ne peux que recommander leur équipe. Du premier rendez-vous jusqu’à la signature définitive, j’ai été accompagné avec un grand professionnalisme, de la transparence et une réelle efficacité. L’estimation était juste, la stratégie de commercialisation pertinente, et le suivi irréprochable. Les échanges ont toujours été clairs, réactifs et constructifs. On sent une équipe impliquée, qui connaît parfaitement son marché et qui défend réellement les intérêts de ses clients. Merci encore à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement.
Merci à Cécile pour son accompagnement bien au delà de mes attentes ! Très professionnelle, de très bon conseil, sans parler de sa réactivité au top! Une experte de l'immobilier qui accompagne ses clients, du premier contact jusqu'à la signature finale, et qui propose LE produit qui correspond parfaitement aux attentes de l'acheteur, le tout dansbla bienveillance et la sympathie 😁 Je recommande à 200 % !!!
Tout fut parfait : avant, pendant et après la vente de mon appartement. Service cinq étoiles !
Je remercie Roland pour son accompagnement lors de la vente de mon appartement sur Cannes. Son professionnalisme, sa parfaite connaissance du marché et sa disponibilité ont été déterminants tout au long du processus. Il a su me conseiller avec justesse et efficacité, tout en assurant un suivi rigoureux jusqu’à la signature. Une collaboration fluide et rassurante que je recommande sans hésitation.
Sophie est une super professionnelle, elle est très reactive et met eu coeur a l'ouvrage. Elle est bienveillante, a l'écoute et tres bonne communicante. Je ne regrette pas mon choix de lui avoir confié la vente de mon appartement.
Amandine a été un agent immobilier qui nous a accompagné pour notre projet ! Nous ne nous sommes jamais senti seuls, elle a été très disponible et agréable ! Elle a été un maillon important de notre projet
la transaction immobilière s'est très bien déroulée en partie grâce au professionnalisme remarquable de Monsieur Sayaque. Toujours réactif, transparent et rassurant, il a su nous accompagner à chaque étape avec rigueur et bienveillance. Ses conseils étaient précis, pertinents et toujours dans notre intérêt, ce qui a rendu cette transaction fluide, sereine et efficace. Je rajoute qu'il est accompagné par une commerciale qui se prénomme Lucie qui est très agréable et professionnelle également. Je conseille vivement cette agence