





































Tout fut parfait : avant, pendant et après la vente de mon appartement. Service cinq étoiles !
la transaction immobilière s'est très bien déroulée en partie grâce au professionnalisme remarquable de Monsieur Sayaque. Toujours réactif, transparent et rassurant, il a su nous accompagner à chaque étape avec rigueur et bienveillance. Ses conseils étaient précis, pertinents et toujours dans notre intérêt, ce qui a rendu cette transaction fluide, sereine et efficace. Je rajoute qu'il est accompagné par une commerciale qui se prénomme Lucie qui est très agréable et professionnelle également. Je conseille vivement cette agence
Très bon accompagnement Mme Chevallier est très sérieuse , se rend disponible et suit le dossier du début à la fin avec beaucoup de rigueur. Nous sommes ravis d'avoir eu un agent immobilier comme elle!
Merci à Cécile pour son accompagnement bien au delà de mes attentes ! Très professionnelle, de très bon conseil, sans parler de sa réactivité au top! Une experte de l'immobilier qui accompagne ses clients, du premier contact jusqu'à la signature finale, et qui propose LE produit qui correspond parfaitement aux attentes de l'acheteur, le tout dansbla bienveillance et la sympathie 😁 Je recommande à 200 % !!!
Sophie est une super professionnelle, elle est très reactive et met eu coeur a l'ouvrage. Elle est bienveillante, a l'écoute et tres bonne communicante. Je ne regrette pas mon choix de lui avoir confié la vente de mon appartement.
Merci beaucoup à Valérie pour son accompagnement dans notre projet immobilier. Elle a pris le temps de parfaitement comprendre nos attentes, et nous a proposé uniquement des biens en totale adéquation avec ce que nous recherchions. Toujours disponible, à l’écoute et souriante, elle a su nous guider à chaque étape avec beaucoup de professionnalisme. Encore un grand merci à Valérie pour son efficacité et son engagement à nos côtés !
Excellente expérience. Sylvain a été professionnel, réactif et très efficace. Grâce à son expertise du marché, son sérieux et sa réactivité, chaque étape s’est déroulée sans stress : estimation juste, photos professionnelles, visites bien organisées, retours réguliers et accompagnement jusqu’à la signature. Je recommande vivement et je le recontacterai au besoin !
Amoureuse de agence M, fait confiance que à eux les yeux fermés ,jamais déçue, très professionnel,des meilleurs