





































Quel binôme ! Richard et Coralie se complètent parfaitement et nous ont accompagné dans notre recherche de biens malgré des critères, et des exigences précises de notre part - ils ont su nous proposer des biens correspondants parfaitement à nos critères, et même au-delà - à l'écoute de ses clients, rigoureux dans les démarches, un duo parfait, merci encore pour votre professionnalisme.
J’ai confié la vente de mon appartement à l’agence Century 21 Azurim à Mandelieu et je ne peux que recommander leur équipe. Du premier rendez-vous jusqu’à la signature définitive, j’ai été accompagné avec un grand professionnalisme, de la transparence et une réelle efficacité. L’estimation était juste, la stratégie de commercialisation pertinente, et le suivi irréprochable. Les échanges ont toujours été clairs, réactifs et constructifs. On sent une équipe impliquée, qui connaît parfaitement son marché et qui défend réellement les intérêts de ses clients. Merci encore à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement.
J'ai acheté mon premier bien avec Alexandre qui a été très professionnel et de bons conseils. Il se donne toujours à fond pour ses clients et reste toujours à disposition, et vous répond rapidement.
Amandine a été un agent immobilier qui nous a accompagné pour notre projet ! Nous ne nous sommes jamais senti seuls, elle a été très disponible et agréable ! Elle a été un maillon important de notre projet
Merci beaucoup à Valérie pour son accompagnement dans notre projet immobilier. Elle a pris le temps de parfaitement comprendre nos attentes, et nous a proposé uniquement des biens en totale adéquation avec ce que nous recherchions. Toujours disponible, à l’écoute et souriante, elle a su nous guider à chaque étape avec beaucoup de professionnalisme. Encore un grand merci à Valérie pour son efficacité et son engagement à nos côtés !
Je ne peux que recommander Madame Julie Appaix qui m'a beaucoup aidée dans les démarches pour l'achat de mon appartement. Toujours aimable, serviable, très active. Quelqu'un qui connait très bien son métier.
Excellente expérience. Sylvain a été professionnel, réactif et très efficace. Grâce à son expertise du marché, son sérieux et sa réactivité, chaque étape s’est déroulée sans stress : estimation juste, photos professionnelles, visites bien organisées, retours réguliers et accompagnement jusqu’à la signature. Je recommande vivement et je le recontacterai au besoin !
Amoureuse de agence M, fait confiance que à eux les yeux fermés ,jamais déçue, très professionnel,des meilleurs
J’ai confié la vente de mon appartement à l’agence Century 21 Azurim à Mandelieu et je ne peux que recommander leur équipe. Du premier rendez-vous jusqu’à la signature définitive, j’ai été accompagné avec un grand professionnalisme, de la transparence et une réelle efficacité. L’estimation était juste, la stratégie de commercialisation pertinente, et le suivi irréprochable. Les échanges ont toujours été clairs, réactifs et constructifs. On sent une équipe impliquée, qui connaît parfaitement son marché et qui défend réellement les intérêts de ses clients. Merci encore à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement.