



































Merci à toute l'équipe de l'agence le Rouge et le Noir. Tess Diksa a été à l'écoute et a su me conseiller pour mon premier achat. Son professionnalisme et sa réactivité m'ont beaucoup rassurée dans toutes les étapes de ce parcours. Je recommande vivement cette agence !
Je recommande vivement Jérôme Brussiaud pour son sérieux et son expertise dans son accompagnement pour l'achat de ma maison. Il a été disponible et de très bons conseils. Toute son équipe à aussi été réactive et fiable, ce qui m'a permis de trouver rapidement un financement adapté à mes besoins. Une expérience super positive et professionnelle !
J'ai confié mon bien à David REGNERY, un agent immobilier très investi, intègre, professionnel et tenace dans toutes ses démarches. Malgré les divers aléas qui on eu lieu lors de la vente, il a su faire face et resté positif. Personne agréable, rassurante et très humaine. Se donne à fond et ne compte pas ses heures. Un grand merci.
« Énorme, implication et efficacité » Geoffrey Michel a vendu mon appartement, je ne me suis occupé de rien Il a fait toutes les visites, n'a pas hésité à venir un peu avant lorsque l'appartement était loué et qu'il fallait qu'il soit nickel, il a donné beaucoup de sa personne jusqu'à chez le notaire jusqu'à la veille aussi de chez le notaire pour la contre-visite et relevé de compteur etc. etc. il a été très professionnel et très consciencieux. Je ne me suis occupé de rien du tout.!!!!!
Très bonne expérience avec M. Paola. Professionnel, réactif et à l’écoute, il a su nous accompagner efficacement tout au long du dossier. Les échanges ont été clairs et le suivi sérieux. Je recommande sans hésitation.
Merci à Gilles qui s'est occupé avec brio de la vente de notre appartement. Il nous a donné du sens sur l'activité du marché et pourquoi nous devions commercialiser l'appartement à ce prix et l'importance du délai de vente. Merci à lui pour son suivi son écoute et notre réussite.
Réactivité, professionnalisme, accompagnement voici les qualités que l’on recherche chez des agents immobiliers. Un espace de confiance installé très rapidement entre nous. Je suis très satisfaite et heureuse d’avoir pu accomplir un projet avec vous. Je vous remercie pour tout !