





































Un grand merci à Stéphane pour sa disponibilité, son professionnalisme et son efficacité. Le dossier de vente a été suivi avec soin, ce qui a permis une transaction rapide.
J'ai contacté Nicolas par rapport à un bien qu'il vendait ... au final, il a vendu le mien ! Toujours à l'écoute, il cherche des solutions, il est transparent : nous avons construit mon projet ensemble, un vrai travail d'équipe.
Jérôme a été très actif pour mettre en avant notre appartement. Il a toujours été présent pour faire visiter l'appartement quelque soit le jour de la semaine. Il a été de très bon conseil. Il nous a encore beaucoup aidé après la signature de la promesse jusqu'à la vente définitive. Nous lui sommes très reconnaissant. Je le recommanderai à toute personne qui cherche à vendre un bien
Une agence composée de gens compétents et à l écoute, ce qui devient rare....
Merci à toute l'équipe de l'agence le Rouge et le Noir. Tess Diksa a été à l'écoute et a su me conseiller pour mon premier achat. Son professionnalisme et sa réactivité m'ont beaucoup rassurée dans toutes les étapes de ce parcours. Je recommande vivement cette agence !
Je recommande vivement Jérôme Brussiaud pour son sérieux et son expertise dans son accompagnement pour l'achat de ma maison. Il a été disponible et de très bons conseils. Toute son équipe à aussi été réactive et fiable, ce qui m'a permis de trouver rapidement un financement adapté à mes besoins. Une expérience super positive et professionnelle !
Madame Laetitia Salle MENDUNI est une professionnelle compétente, son expertise et sa communication sont exemplaires. Sa grande disponibilité a engendré une relation facile à tout moment. Je recommande cette personne tout comme je recommande l'agence Delphine THEILLAUD dans laquelle elle officie.