







































Professionnel a l'écoute .Rapidité d exécution rien a redire je recommande fortement
Une expérience 100 % positive avec Charline ! Son accompagnement tout au long de la vente a été irréprochable. Merci pour ta patience, ton sourire et ton efficacité. Si vous cherchez une personne de confiance dans l'immobilier, n'hésitez pas !
Une prestation de qualité, très réactive, Mme Brigitte LOVATO, à gérer d'une manière gentille, serviable et toujours à l'écoute de nos préoccupations. Très active , elle nous communiquait toujours des renseignements sur l'avancé du dossier. D'une confiance en soi incroyable, on se sentait rassuré et confiant d'un tel dévouement. Très active et surtout très professionnelle elle ne négligeait aucun effort pour mener à bien son affaire. Elle représente à mes yeux l'idée que je me fais d'une employée proche de la perfection. A recommandé sans hésitation !
Excellente prestation - réactivité et disponibilité au top – Professionnel et sérieux merci d’avoir réussi à vendre notre bien.
Christine est très professionnelle. Son service et support sans sans faille. Elle reste toujours tranquille mais efficace. Sa communication est toujours franche aussi bien pour acheteur que pour vendeur. A partir du premier contact, les doutes que je pouvais avoir sur mon projet se sont dissipés et Christine a atteint les objectifs fixés. Un sans faute
Disponibilité, dynamisme, rigueur, sens de l’écoute et professionnalisme sont les qualités de Mme Hombourger avec qui un climat de confiance s’est vite instauré pour la vente de notre bien. Nous ne pouvons que recommander l'Agence by Duho tant pour son approche humaine et réactive que pour son expertise de qualité.
Audrey a vendu notre maison très rapidement. Elle connaît parfaitement son job et le milieu. Elle est disponible, sympathique, réactive et c'est super important. Je la recommande à 1000 %. Nous sommes ravis de l'avoir choisie et nous la recommanderons sans hésiter.
Avec Sabrina j'ai réalisé l'achat d'une maison, et je ne peux que la recommander pour son professionnalisme, sa disponibilité et son engagement ,et pour sa sympathie également.