



































Un agent professionnel, investi et serviable. Rares sont les professionnels de son niveau. On peut compter sur lui, il est fiable, travailleur et se rend toujours disponible. Très à l'écoute de ses clients, il sait les conseiller et apporter des réponses de qualité. Il connait très bien la région et son tissu d'entreprises. Ses plus grandes qualités : honnêteté et franchise. Si seulement les notaires pouvaient être à son niveau.
Un grand merci à Stéphane pour sa disponibilité, son professionnalisme et son efficacité. Le dossier de vente a été suivi avec soin, ce qui a permis une transaction rapide.
Nous tenons à remercier chaleureusement Delphine Bonnet pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long de la vente de notre bien immobilier. Grâce à son expertise, ses conseils avisés et son implication, la vente s'est déroulée rapidement et dans les meilleurs conditions. Toujours à l'écoute, réactive et transparente Delphine Bonnet a su nous mettre en confiance à chaque étape du processus. Nous recommandons vivement ses services à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien en toute sérénité. Encore merci pour ce travail de qualité !
Très bonne expérience avec M. Paola. Professionnel, réactif et à l’écoute, il a su nous accompagner efficacement tout au long du dossier. Les échanges ont été clairs et le suivi sérieux. Je recommande sans hésitation.
Une agence composée de gens compétents et à l écoute, ce qui devient rare....
Merci à toute l'équipe de l'agence le Rouge et le Noir. Tess Diksa a été à l'écoute et a su me conseiller pour mon premier achat. Son professionnalisme et sa réactivité m'ont beaucoup rassurée dans toutes les étapes de ce parcours. Je recommande vivement cette agence !
J'ai contacté Nicolas par rapport à un bien qu'il vendait ... au final, il a vendu le mien ! Toujours à l'écoute, il cherche des solutions, il est transparent : nous avons construit mon projet ensemble, un vrai travail d'équipe.