

































je viens par ces quelques mots exprimer mon entière satisfaction de la prestation de madame Aude DAUBEUF je la recommande vivement pour ces conseils très précis, son professionnalisme et son efficacité . et en plus de ces compétences sa sympathie . voila je n'hésiterais pas a la conseiller a mes connaissances M LUISET
Nous avons été accompagné par Mme Morand sur l'acquisition de notre appartement. Le suivi a toujours été à la hauteur de nos attentes et celle-ci réactive. Nous recommandons.
Thomas a su décortiquer des difficultés juridiques et financières dans la copropriété liées à des travaux votés pour l'immeuble tout en rassurant nos acheteurs. Une vente difficile qu'il a réussi à mener à bien .!
Nous ne pouvons ne mettre que 5. Nous avons été accompagnés parfaitement durant notre achat. A chaque étape, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Nous avons eu des réponses à chacune de nos demandes. Je ne peux que recommander.
Nous avons été accompagné par Emmanuel pour l’acquisition de notre maison. Le sujet a été compliqué notamment en terme juridique et Emmanuel a été d’un accompagnement sans faille. Toujours disponible, très joignable, réactif et souriant. Je recommande vivement tant pour ses capacités humaines que professionnelles !
Un grand merci à Madame Julie Trouvé pour son accompagnement tout au long de mon premier achat immobilier. Elle a été à l’écoute, professionnelle et vraiment agréable. Son sérieux et sa disponibilité m’ont également beaucoup rassuré. Je la recommande vivement et n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à elle à l’avenir.
Vous avez assuré parfaitement le lien entre nous, le syndic et le notaire et toujours avec calme et patience. Grâce à vous Orpi se détache de la concurrence.