





































Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Lors de notre rencontre avec Mr Giboz, ce dernier nous a prodigué conseils, remarques et autres avis, avec pertinence et bienveillance. Un vrai professionnel que nous recommandons, sans hésiter.
Madame Conte m’a accompagnée dans mon acquisition. Je souligne son professionnalisme et sa belle énergie ! Tout s’est agréablement bien passé jusqu’à la signature chez le notaire !
Michel Gio a été très professionnel de bout en bout depuis l'estimation de mon appartement jusqu'à l'accompagnement auprès du notaire. Son suivi quasi hebdomadaire m'a permis de baisser mon stress. Enfin le prix est conforme à sa prévision. Je ne peux que le recommander.
Un grand merci à Estelle pour son accompagnement dans notre premier achat. Elle connaissait son bien sur le bout des doigts, a su répondre à nos questions, se rendre disponible et être de bons conseils. Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.
Dans le cadre de la vente de mon bien immobilier, Mr Maréchal a géré le dossier. Il s'est montré courtois, de bons conseils, réactif, efficace et conciliant Je ne peux que le recommander.
Nous avons eu la chance de rencontrer Laetitia qui nous a fait visiter un bel appartement pour lequel nous avons eu un coup de coeur et qui nous a ensuite accompagné jusqu'à la signature du projet. Du tout premier contact téléphonique jusqu'à la récupération des clés, Laetitia a été de bon conseil, toujours très disponible et sympathique, nous la remercions vivement pour nous avoir permis de trouver un si joli chez-nous !