





































Audrey a vendu notre maison très rapidement. Elle connaît parfaitement son job et le milieu. Elle est disponible, sympathique, réactive et c'est super important. Je la recommande à 1000 %. Nous sommes ravis de l'avoir choisie et nous la recommanderons sans hésiter.
Avec Sabrina j'ai réalisé l'achat d'une maison, et je ne peux que la recommander pour son professionnalisme, sa disponibilité et son engagement ,et pour sa sympathie également.
Nous sommes très satisfaits de l’accompagnement que nous avons reçu. Nicolas a été à l’écoute, très disponible et nous a conseillés avec beaucoup de professionnalisme tout au long de notre projet. Ses explications étaient claires, ses recommandations pertinentes et nous nous sommes sentis en confiance à chaque étape. Nous le recommandons sans hésitation à toute personne recherchant un agent immobilier sérieux et impliqué. Merci encore pour votre accompagnement.