





































Céline a été à l'écoute de mes besoins et de bon conseil. Elle a su identifier rapidement mes attentes. Je la recommande vivement !
Avec mon compagnon nous avions eu un coup de coeur suite à une annonce géré par Madame Pouget. Le premier contact fut facile et je salue la réactivité ! La visite a été très agréable et le coup de coeur était toujours présent, tout nous a bien était expliqué alors nous avons directement effectué une proposition d'achat qui fut acceptée ! A partir de ce moment là, Madame Pouget accompagnée de Madame Tissier nous ont très bien suivie, répondu a chacune de nos questions, à accepté d'autres visites parfois au dernier moment pour que nous puissions prendre les mesures au vu de futur travaux Donc si vous voyez des biens suivis par Madame Pouget n'hésitez pas ! Même en primo acheteur, le suivi, les conseils, la réactivité seront présents le tout avec une grande gentillesse et une excellente ambiance ! Encore merci à vous Delphine !
Je tiens à remercier chaleureusement mon agent immobilier pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long du processus d’achat. Grâce à sa réactivité, ses explications claires et son suivi sérieux, l’achat s’est déroulé en toute confiance et sérénité. Je recommande vivement ses services !
Je recommande. Un suivi vraiment parfait, une estimation juste et une vente rapide.
Je recommande vivement Antonin, qui est un excellent agent immobilier. Très professionnel, investi et rigoureux, il se distingue également par sa transparence et son implication humaine. Que l’on soit vendeur ou acquéreur, tout est clair dès le départ : Antonin ne cherche pas simplement à conclure une vente, mais à accompagner un véritable projet. Il s’investit pleinement, avec honnêteté et franchise, du début à la fin. Un accompagnement sérieux, sincère et sans surprise — ce qui est particulièrement appréciable dans ce domaine.