





































Personne très compétente qui nous a vraiment bien accompagnée tout au long de la vente.
Julia est une personne tres humaine qui ne souhaite pas vendre pour vendre mais est tres desireuse de rendre service et de satisfaire le vendeur autant que l acheteur . Personne tres aimable qui connait son metier et qui est franche et claire . Personne a recommander lors d un achat ou d une vente Merci julia .
Très bonne expérience. Accueil chaleureux, service professionnel et de qualité. L'équipe est à l'écoute et le travail a été réalisé avec soin. Je recommande sans hésiter !
Nous avons été très satisfaits de l’accompagnement d’Anissa, qui a toujours fait preuve de réactivité et de disponibilité, notamment lorsque nous avons rencontré des difficultés avec la banque. Cependant, elle a été un peu pressée de vendre la maison en publiant des annonces, alors que la date de signature chez le notaire tardait. Cela nous a un peu refroidis, mais en dehors de cela, tout s’est très bien passé et elle a été vraiment agréable tout au long du processus.
Monsieur Fischer a été un interlocuteur très dynamique et entreprenant, avec qui la communication a toujours été fluide. En permanence à la recherche de solutions, il y été clé dans la réussite de la transaction.
Tout est impeccable avec M Corte ! La communication, les conseils, les échanges,etc. Il est à l'écoute et transpire la joie de vivre !
Un immense merci a Adeline Cavelius pour son accompagnement. Professionnelle, a l'ecoute et aux petits soins du debut a la fin de la transaction. Je recommande vivement !