Ma 1ère impression fût la bonne puisque dès notre toute première entrevue, j'ai beaucoup apprécié Valérie et n'ai pas hésité à la choisir pour la vente de ma maison. C'est une personne très investie dans son travail, professionnelle, humble et de très bons conseils. Elle a su mettre en avant les points forts du bien et en quinze jours il était vendu.
Valérie barbieri est très efficace, elle s'est donné à fond pour la vente de notre bien, c'est une personne très sérieuse et à l'écoute, elle est disponible et réactive , je la recommande à 100% Encore merci Valérie
Mme Valerie BARBIERI est un excellent agent très professionnel, efficace et de plus très agréable, avec des conseils vraiment pertinents pendant toute la durée de notre collaboration. Celle-ci a été de courte durée puisqu'au bout d'à peine 15 jours j'avais eu plus de visites que je n'en avais eu jusque-là ....et Valérie avais trouvé la cliente qui est aujourd'hui propriétaire du bien. J'ai sincèrement apprécié son accompagnement, depuis notre collaboration jusqu'à la signature de la vente avec, encore et toujours, une totale implication. Elle a grandement mérité ma confiance !
Mme Barbieri a été d une aide très précieuse pour vendre notre maison. Un grand merci pour son professionnalisme et sa disponibilité.