







































Nous avons confié la vente de notre résidence secondaire à Grimaud à Manuel Ithier, et nous en sommes pleinement satisfaits. Tout au long de notre collaboration, nous avons apprécié la qualité de nos échanges, sa grande disponibilité ainsi que son professionnalisme. Avant même la vente, Manuel s’occupait déjà de la gestion de notre appartement via sa société de conciergerie, ce qui nous avait donné toute confiance pour lui confier ce nouveau projet. Il a su nous accompagner avec sérieux et efficacité à chaque étape. Nous le recommandons vivement à toute personne recherchant un agent immobilier fiable, impliqué et à l’écoute.
Très bonne expérience pour un premier achat Nous tenons à remercier chaleureusement Monsieur Barbier pour son implication tout au long de notre projet d'achat. Disponible, rassurant et réactif, il s'est montré à l'écoute de nos besoins et de nos attentes. Sa bienveillance et son honnêteté ne peuvent que vous mettre en confiance. N'hésitez pas à faire appel à ses services.
Très professionnel, efficace ,souriante et tres aimable Je recommande vivement de faire appel a elle
Très bon agent. Qui connaît bien son marché et ses dossiers. Toujours de bon conseil pour accompagner ses clients. Par ailleurs aimable et souriant et disponible.
Auriane a été d'une aide précieuse, elle a été réactive, disponible et à l'écoute de nos besoins et de nos demandes. Elle a été tout ce qu'on attend d'une vraie professionnelle. C'était notre premier achat avec mon mari, et heureusement qu'elle a été là car elle nous a beaucoup aidé et nous a fourni des conseils précieux. Merci à elle.
Nous recommandons Deborah à 100 % ! Elle a vendu notre appartement rapidement et avec un grand professionnalisme, une prestation parfaite !
Marc Lessertisseur s'est montré très professionnel pour la vente de nos 2 appartements à Nancy. Malgré une période peu propice aux ventes immobilières pour le 1er appartement, il a su nous conseiller par rapport au prix le plus ajusté et trouver l'acquéreur en moins d'un an. Pour le second appartement, qui s'est vendu début 2025, il a résisté aux offres trop basses et a été vigilant quant au DPE. Je suis très satisfaite de son entremise et recommande son savoir-faire et son savoir-être.