







































Adeline met l'humain au coeur de la transaction immobilière! Très à l'écoute, ce qui lui importe est avant tout notre projet, de répondre à nos besoins et que l'on trouve notre futur cocon dans lequel on se sentira bien. Elle m'a accompagné dans l'achat d'un nouvel appartement, puis la vente de mon ancien logement, et tout s'est enchainé à la perfection! Je me suis sentie en confiance et pleinement soutenue dans cette période de transition remplie d'incertitudes. Elle a une excellente connaissance du marché et de la région. ses conseils sont toujours pertinents et avérés. Elle a eu le flair et l'audace de me proposer un bien qui n'était pas dans ma zone de recherche, mais qui cochait toutes les cases ! Aujourd'hui, je ne peux que la remercier de vivre ici.
Très bonne entreprise familiale, très bon service, très sérieux et professionnel. Un plaisir de travailler avec Monsieur Arribas depuis de nombreuses années.
Une personne très professionnelle, réactive,ne comptant pas,ces démarches,ces déplacements et en plus très sympathique, agréable .
Très bon contact humain et disponible. Très appréciable de se sentir épaulé quand on est perdu dans les démarches d'une vente. Conseiller à recommander
Conseillère à l'écoute, très disponible et sérieuse. Je recommande vivement pour votre projet achat ou vente allez y les yeux fermés 👌👌.