















Mr Genet est un agent immobilier IAD très professionnel...il est aussi de très bon conseil de part sa grande expérience de ses projets immobiliers personnel !! Même après avoir effectuer la vente du bien il reste présent si besoin de conseils !! Un grand merci à lui et bien évidement je le recommande vivement...
Mme Khoualdia a été d'excellent conseil, j'ai pu avancer serein, elle m'a accompagné pleinement dans mon projet et s'y est investie avec beaucoup de sérieux.
Mr Jacobe à toujours était à notre écoute. C’est vraiment un très bon agent, toujours disponible et répond à vos questions. Je vous le conseil les yeux fermés.
Je remercie Marie Huguenot qui a réalisé la vente de ma maison très rapidement. Très professionnelle dans son travail, très gentille et toujours à l’écoute. Je recommande vivement SAFTI et très particulièrement Marie Huguenot.
Roxane, c est une belle personne. Agréable, toujours à notre disposition des que possible. Elle a très vite cerné mes besoins. Merci beaucoup Roxane.