



































Grâce à Jadore immobilier j'ai vendu ma maison très rapidement Et je recommande à 200 % Jadore immobilier
Mr Genet est un agent immobilier IAD très professionnel...il est aussi de très bon conseil de part sa grande expérience de ses projets immobiliers personnel !! Même après avoir effectuer la vente du bien il reste présent si besoin de conseils !! Un grand merci à lui et bien évidement je le recommande vivement...
Agence professionnelle avec des agents courtois et professionnels.
Vous pouvez aller dans l agence Flavy sans aucune hésitation, quelqu'un de très professionnel, agréable, avec de bonne relation clientèle, vous trouverez en face de vous ,un agent immobilier compétent.
Nous avons été plus que satisfait de l'accompagnement dont nous avons bénéficié grâce à Adeline . Une relation de confiance , Adeline est très professionnel et nous a accompagné avec détermination et sympathie ,un soutien jusqu'au bout . Un grand merci Adeline
Mon expérience avec Dominique c’est bien passé, c’est quelqu’un de très professionnel et cordiale réactif qui su répondre à nos exigences et critères !
Je recommande vivement M. Thockler ! J'ai particulièrement apprécié la rigueur de son chiffrage pour mon bien immobilier (dossier complet parfaitement sourcé) ainsi que la qualité de son accompagnement (communications régulières, liens avec le notaire, ...). Grâce à son professionnalisme, mon bien a pu être vendu sans délai et sans problème !
Mme Vauthier Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour votre accompagnement tout au long de l’acquisition de ma maison. Votre gentillesse, votre sourire et votre disponibilité ont vraiment fait la différence dans cette étape importante de ma vie. Grâce à votre professionnalisme et à votre écoute, tout s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec sérénité et confiance. Je vous suis profondément reconnaissante pour votre engagement et votre bienveillance. Ce fut un réel plaisir de pouvoir compter sur vous. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi. Encore merci pour tout.