



































Grâce à Jadore immobilier j'ai vendu ma maison très rapidement Et je recommande à 200 % Jadore immobilier
Mr Genet est un agent immobilier IAD très professionnel...il est aussi de très bon conseil de part sa grande expérience de ses projets immobiliers personnel !! Même après avoir effectuer la vente du bien il reste présent si besoin de conseils !! Un grand merci à lui et bien évidement je le recommande vivement...
Mme Khoualdia a été d'excellent conseil, j'ai pu avancer serein, elle m'a accompagné pleinement dans mon projet et s'y est investie avec beaucoup de sérieux.
Vous pouvez aller dans l agence Flavy sans aucune hésitation, quelqu'un de très professionnel, agréable, avec de bonne relation clientèle, vous trouverez en face de vous ,un agent immobilier compétent.
Mon expérience avec Dominique c’est bien passé, c’est quelqu’un de très professionnel et cordiale réactif qui su répondre à nos exigences et critères !
Top sur tout le suivi du début à la fin
Si vous souhaitez un agent professionnel mais aussi bienveillant et à l'écoute alors n'hésitez pas à faire appel à Aude. Son hônneteté, son ecoute et sa bienveillance sont appreciées tout au long du parcours de vente. Elle sait aussi s'adapter à ses clients et au marché pour valoriser le bien confié.
Bonjour Mr PATENAY, Ce fut un réel plaisir de vous avoir eu comme agent immobilier car vous avez été très professionnel, efficace, courtois, fait une publication très précise et de très belles photos, contentieux et rapide dans la vente. Merci beaucoup pour tout. Cordialement Mme RODRIGUES
Mme Vauthier Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour votre accompagnement tout au long de l’acquisition de ma maison. Votre gentillesse, votre sourire et votre disponibilité ont vraiment fait la différence dans cette étape importante de ma vie. Grâce à votre professionnalisme et à votre écoute, tout s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec sérénité et confiance. Je vous suis profondément reconnaissante pour votre engagement et votre bienveillance. Ce fut un réel plaisir de pouvoir compter sur vous. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi. Encore merci pour tout.