























Je recommande vivement M. Thockler ! J'ai particulièrement apprécié la rigueur de son chiffrage pour mon bien immobilier (dossier complet parfaitement sourcé) ainsi que la qualité de son accompagnement (communications régulières, liens avec le notaire, ...). Grâce à son professionnalisme, mon bien a pu être vendu sans délai et sans problème !
Mme Vauthier Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour votre accompagnement tout au long de l’acquisition de ma maison. Votre gentillesse, votre sourire et votre disponibilité ont vraiment fait la différence dans cette étape importante de ma vie. Grâce à votre professionnalisme et à votre écoute, tout s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec sérénité et confiance. Je vous suis profondément reconnaissante pour votre engagement et votre bienveillance. Ce fut un réel plaisir de pouvoir compter sur vous. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi. Encore merci pour tout.
Heloïse est à l'écoute et très professionnelle. Je n'ai eu à m'occuper de rien ce qui pour moi est un luxe, et chaque étape me fut très bien expliquée. Elle est également réactive lorsqu'on a besoin d'elle ! Merci à elle pour la vente de mon appartement.
Johanna est une super personne simple efficace toujours le sourir et très professionnel c'est la deuxième fois que nous faisons appel à ses services, tout c'est toujours bien passé nous la recommandons vivement
Avec Caroline tout a été tres fluide, et les visites se sont faites dans une tranparence parfaite, sachant que j'avais des locataires lors des visites, qui eux aussi on été très serviables et compréhensifs. Du debut a la fin Caroline m'as tenue informé des visites , des points forts et faibles. Elle a su trouver les acheteurs et cela dans un delai très correct. J'en profite pour la remercier du travail qu'elle a fournie dans regles de l'art. Je la recommande , pour son travail, mais aussi pour sa joie de vivre et sa simplicité, une belle personne. Cordialement. Lambert Rémi
J’ai été très satisfait de l’accompagnement de Fanny Ravenel pour la mise en vente de mon bien à Orbey, actuellement sous offre. Au-delà de la vente, elle m’a beaucoup aidé sur l’ensemble des démarches : diagnostics, administratif et suivi du dossier. Elle s’est montrée très disponible, réactive et à l’écoute tout au long du processus. Son professionnalisme et sa rigueur ont permis d’avancer sereinement. Je recommande vivement son accompagnement pour un projet immobilier.