



































Grâce à Jadore immobilier j'ai vendu ma maison très rapidement Et je recommande à 200 % Jadore immobilier
Mr Genet est un agent immobilier IAD très professionnel...il est aussi de très bon conseil de part sa grande expérience de ses projets immobiliers personnel !! Même après avoir effectuer la vente du bien il reste présent si besoin de conseils !! Un grand merci à lui et bien évidement je le recommande vivement...
Vous pouvez aller dans l agence Flavy sans aucune hésitation, quelqu'un de très professionnel, agréable, avec de bonne relation clientèle, vous trouverez en face de vous ,un agent immobilier compétent.
Top sur tout le suivi du début à la fin
Catherine nous a accompagné pour la vente de notre maison, et nous ne pouvons que la recommander chaleureusement. * Toujours disponible, réactive et à l’écoute * De très bon conseil à chaque étape * Un accompagnement rassurant du début à la signature Au-delà de son professionnalisme, Catherine a su instaurer une vraie relation de confiance, ce qui a rendu cette étape importante beaucoup plus sereine. Un grand merci à elle, ainsi qu’à Résolument Immo, pour la qualité de cet accompagnement.
Heloïse est à l'écoute et très professionnelle. Je n'ai eu à m'occuper de rien ce qui pour moi est un luxe, et chaque étape me fut très bien expliquée. Elle est également réactive lorsqu'on a besoin d'elle ! Merci à elle pour la vente de mon appartement.
Mikaël s'est occupé de la vente de notre appartement. Que dire à part MERCI ! Il a su parfaitement comprendre notre projet et adapter la vente de notre bien en conséquence ! Photos professionnelles, mise en valeur du bien, vérification de la solvabilité de l'acquéreur, visite, rédaction du compromis de vente, suivi jusqu'à l'acte notarié. Rien n'a été laissé au hasard et cela nous a permis de nous projeter dans notre nouveau projet de façon sereine ! Nous recommandons les yeux fermés ses services et ne manqueront pas de faire appel à lui pour nos futurs projets immobiliers !
Johanna est une super personne simple efficace toujours le sourir et très professionnel c'est la deuxième fois que nous faisons appel à ses services, tout c'est toujours bien passé nous la recommandons vivement