



















Vous pouvez aller dans l agence Flavy sans aucune hésitation, quelqu'un de très professionnel, agréable, avec de bonne relation clientèle, vous trouverez en face de vous ,un agent immobilier compétent.
Nous avons été plus que satisfait de l'accompagnement dont nous avons bénéficié grâce à Adeline . Une relation de confiance , Adeline est très professionnel et nous a accompagné avec détermination et sympathie ,un soutien jusqu'au bout . Un grand merci Adeline
Johanna est une super personne simple efficace toujours le sourir et très professionnel c'est la deuxième fois que nous faisons appel à ses services, tout c'est toujours bien passé nous la recommandons vivement