



















Avec Caroline tout a été tres fluide, et les visites se sont faites dans une tranparence parfaite, sachant que j'avais des locataires lors des visites, qui eux aussi on été très serviables et compréhensifs. Du debut a la fin Caroline m'as tenue informé des visites , des points forts et faibles. Elle a su trouver les acheteurs et cela dans un delai très correct. J'en profite pour la remercier du travail qu'elle a fournie dans regles de l'art. Je la recommande , pour son travail, mais aussi pour sa joie de vivre et sa simplicité, une belle personne. Cordialement. Lambert Rémi
J’ai été très satisfait de l’accompagnement de Fanny Ravenel pour la mise en vente de mon bien à Orbey, actuellement sous offre. Au-delà de la vente, elle m’a beaucoup aidé sur l’ensemble des démarches : diagnostics, administratif et suivi du dossier. Elle s’est montrée très disponible, réactive et à l’écoute tout au long du processus. Son professionnalisme et sa rigueur ont permis d’avancer sereinement. Je recommande vivement son accompagnement pour un projet immobilier.