































Très professionnel et surtout très agréable , nous recommandons vivement !
Très grand professionnalisme de la part de Fabrice Taillot. Il a toujours été réactif pour la moindre question et présent, que ce soit de la première visite jusqu'à la signature de l'acte chez le notaire. Je conseille fortement. Merci Fabrice 😊.
Un très bon contact dès le premier échange, un témoignage de compétence et de disponibilité qui mettent tout de suite en confiance. une vente rapidement aboutie pour la satisfaction de tous.